Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Catégories

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 10:56

atman.jpgLors de la 37 eme journée du championnat de football professionnelle le Journal de Valdegour fut invité à assister à la rencontre de football opposant l’Olympique de Marseille à Valencienne F.C, dans les loges s’il vous plait.

Cette invitation nous a été remise par Mohamed Limdigri salarié de l’entreprise Technitoit, cette dernière participe à l’entretien des infrastructures du stade Velodrome.

 

Nous étions installés dans de petits boxes de

6 places équipées d’un téléviseur qui retransmettait la rencontre en direct.

Le niveau du match était moyen, les deux équipes étaient fatigués cela sentait la fin d’une longue saison, le match nul arrangeait l’OM et lui permettait d’assoir sa seconde place au championnat significative d’une qualification directe pour la Ligue des Champions.

André Ayew la révélation olympienne cette année et Loïc Rémy le nouveau Thierry henry selon les observateurs furent les buteurs coté marseillais, cote Valencienne Foued Kadir et Rémi Gomis se sont illustrés.

Les deux équipes allaient se quitter sur un score de parité logique 2-2.

A vrais dire si on voulait voir du beau spectacle ce n’était pas sur le terrain qu’il fallait chercher mais autour du match.

Entre les adieux de Taye Taiyo au Vélodrome pressenti du cote du Milan A.C l’année prochaine et la présence de Carlos Mozer ancien défenseur du club durant les belles années Tapis.

Il régnait une ambiance de fête, mêlée à un brin de nostalgie, les travaux du nouveau stade vont débuter le 6 juin date à la quelle notre vélodrome fera peau neuve et sera enfin équipé d’un toit.

Après avoir admiré le feu d’artifice de fin de saison nous avons été invités à nous rendre au salon privé du club pour fêter la soirée avec un joueur du club, Vitorino Hilton.

Demander Atman Kebdani si c’était une journée comme les autre.

 

Atman & Habib

Partager cet article
Repost0

commentaires