Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Catégories

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:53

 

Cassandra NAVE habite au 10 place Avogadro, elle habite le quartier depuis 40 ans.

Quand on lui pose la question comment a évolué le quartier elle sourit et nous fait remarquer qu’à l’époque du « Val’Shop » déjà elle avait un petit commerce.

Val’Shop a brûlé et elle a tout perdu comme beaucoup de commerçant.

 

Après des années de chômage, elle décide de reprendre son activité au 12 place Avogadro.

Cela fait maintenant 12 ans que Cassandra fait commerce sur la place Avogadro et vend des habits neuf pour femme, homme et enfants à petit prix.

 

Cassandra sera heureuse de vous accueillir du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00.

 

RAYAN

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci pour le JDV N°63. J'ai vraiment pris du plaisir à le lire. je tiens à saluer le courage et la volonté de cette maman qui a tout a fait raison de s'indigner contre ce qu'elle a vécu.<br /> Ensuite, j'ai travaillé pendant quelques années sur le quartier et je n'ai jamais su le prénom de la propriétaire du magasin de vêtement dont vous avez fait un article. Maintenant je le sais. Bonne<br /> continuation à vous Cassandra. ne serait-ce pas interressant que vous nous racontiez les évenements historique du quartier que vous connaissez ? Peut être dans un prochain article...<br /> <br /> <br />
Répondre