Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Catégories

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 11:04

  

M. Castex, bonjour, depuis combien de temps faites-vous le métier de principal ? 

M. Castex : Je fais le métier de principal depuis 13 ans. 

 

Pourquoi avez-vous décidé d’être principal ? 

M. Castex : Parce que j’avais envie de travailler différemment dans un collège. 

 

Avez-vous déjà été professeur ? 

M. Castex : Oui. 

 

Combien de temps avez-vous exercé ce métier ? 

M. Castex : J’ai exercé ce métier une quinzaine d’année. 

 

Où étiez-vous avant d’être à Diderot ? 

M. Castex : ’étais au collège Bouillargues. 

 

Pourquoi avez-vous choisi Diderot ? Trouvez-vous ce collège à votre goût ? 

M. Castex : J’ai choisi ce collège parce qu’il y a beaucoup de projets et parce qu’il est dynamique. 

 

Pensez vous que la majorité des élèves se comporte correctement ? 

M. Castex : Je ne connais pas tous les élèves mais comme dans tous les collèges, il y a des élèves qui veulent travailler et d’autres non. 

 

Merci d’avoir répondu à toutes nos questions. 

 

 Vous pouvez retrouver cet interview et d’autres informations sur le collège Diderot sur le blog du Did’info et sur le blog du JDV : http://lewebpedagogique.com /didinfo

http//lejournaldevaldegour.over-blog.com

 Image4.png ,AKABI, Hajar et Mehdi SABER

Partager cet article
Repost0

commentaires