Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Catégories

27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 10:43

 

on a trop tiré sur la corde

y a tout les plans qui capotent

c'est de plus en plus de désordre

donc je remets l'espoir a la mode

il pirate notre avenir

mais t'inquiète, on trouvera les codes

mon ghetto est fort

on finira pas au bout de la corde

on a pris la franchise comme pilote

y a pas moyen que tu nous escroques

même si tu nous a ferme la plupart des portes

tout tes plans, on les sabote

n'oublie pas que la zup-nord a le savoir-faire

dans le hip-hop

on s'infiltre a travers ton i-pod

on attend pas après les grosses prod

on enregistre dans la chambre d'un pote

on  fait pas partie d'un effet de mode

on a toujours la même méthode

mon son et mes idées concordent

y'a que l'espoir qui nous raccommode

grâce a ca, on s'accorde

développe notre vision du monde

démontes les progrès qui nous inondent

grâce au rap, mon cerveau et le tien correspondent

antivirus pour les mauvaise ondes

car dehors l'avenir est sombre

et à la maison, on devient des ombres

nos faux rêves nous mettent encore plus dans la pénombre

certains rappent et certains posent des bombes

donc je me dois de plastiquer les ondes

Bomo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires