Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Catégories

28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 11:20

 

Cette histoire est la triste histoire d’une jeune femme qui aime ses enfants et qui aime aussi son mari. Mais voila, la jalousie règne en maitre au sein de ce foyer et malgré la prise de conscience de la situation par la maman, elle ne sait pas comment s’en sortir…

Son  époux est jaloux  d’un ses enfants, l’un des enfants est jaloux du père. Comment faire pour leur faire comprendre que cette situation est ambigüe, chacune de ces 2 personnes voudrait qu’elle se sépare de l’autre, mais elle ne fera jamais ce choix inhumain, c’est un choix insupportable…

L’époux refuse que sa femme voit son enfant et son enfant est jaloux de la relation qu’elle à avec son père. Que faire devant cette situation  ingérable au quotidien ?

Personne ne la comprend, ne l’aide et ne lui donne de conseil. L’amour qu’elle a pour ses enfants et l’amour qu’elle a pour son époux n’est pas le même mais dans son cœur chacun a sa place pour la vie.

Elle veut que cela change vite car elle les aime et ne veut pas perdre leur amour : c’est impensable pour elle.

Qui peut l’aider et faire comprendre à cet homme et à cet enfant que cette situation est perturbante pour cette femme qui souffre. Cela peut la pousser peut être à commettre un geste irréparable.

Elle a besoin d’aide au plus vite. Cet enfant a peur de perdre l’amour de sa mère et l’époux a peur de perdre son amour, alors qu’ il n’en est rien !

Cet ados et ce papa doivent penser au bien être de cette maman en réfléchissant à leur avenir car il y a aussi un petit frère de 7 ans qui ne comprend pas la situation et qui souffre autant que la maman…

Je lui souhaite bon courage et j’espère que cet article fera évoluer leur situation dans la paix et l’amour et  retrouver un certain équilibre sur le plan affectif afin que toute cette famille se retrouve unie dans la joie de vivre.

 

Une maman en détresse

 

P.S. : si des personnes vivent cette situation où l’ont déjà vécu, leur avis et conseils sont bienvenus et seront publiés sur le Journal aldegour

 Image7.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre